vendredi 22 février 2013

Associer les chiffres et les quantités à télécharger

 
Souris3 ayant particulièrement aimé ce jeu:
 

Je vous le propose donc à télécharger:




Cliquez sur la photographie pour accéder au fichier à télécharger.
Pour permettre l'auto-correction chez les petits (2-3 ans), on peut coller une gommette de couleur identique au dos des cartes; l'enfant peut ainsi vérifier ses réponses en les retournant.

Merci de faire un lien vers cet article plutôt q'un copié-collé. Laissez un petit message en cas d'utilisation!

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour ce fichier à télécharger. Je l'ai pris et je l'utiliserai plus tard avec Zébulle !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce fichier, je remarque juste qu'il y a deux fois 8 fruits... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    Merci pour ce ficher je vais bien l'utiliser pour ma fille maintenant et mon fils dans 1ans un grand merci à bientot!

    sophie

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire