vendredi 22 février 2013

De l'art


Inaugurons une nouvelle rubrique: le téléchargement.

Cliquez sur l'image pour télécharger le dossier

J'ai finalisé la préparation d'un fichier permettant aux enfants de découvrir des tableaux.
Il suffit d'imprimer, plastifier et découper les cartes. Mais les titres des tableaux ont été volontairement inversés pour l'impression.
J'ai suivi le conseil de Familyandco et j'ai placé des gommettes sur les cartes: 1 couleur / 1 artiste.


Merci de me prévenir si vous téléchargez ces fichiers: c'est encourageant de voir son travail utilisé. Merci de mettre le lien de l'article du blog sur votre propre blog et non de faire un simple copié-collé.

Familyandco a également mis en ligne un fichier sur l'art: allez lui rendre visite ici.

2 commentaires:

  1. Merci pour avoir mis le lien de mon blog !
    J'aime beaucoup la couleur de votre blog, c'est apaisant pour les yeux.
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, ce n'est que justice! J'ai présenté les fichiers aux enfants et ils aiment:)

      Supprimer

Ecrire un commentaire